Projet Web : Ecomusée

Identité commerciale

  • Nom de l'entreprise : Ecomusée
  • Adresse : 5T Av. de la Gare 71270 Pierre-de-Bresse
  • Téléphone : 03 85 76 27 16
  • Responsable du projet : Estelle Comte - Dorothée Royot - Mariette Miconnet
  • Email du responsable du projet : direction@ecomusee-de-la-bresse.com
  • Email(s) supplémentaire(s): publics@ecomusee-de-la-bresse.com / m.miconnet@ecomusee-de-la-bresse.com

Nom de domaine

Identité visuelle

  • Images du site : images fournies / images libres de droit
  • Couleur dominante : -
  • Informations sur le design : Charte graphique : Comment définir la marque chapeau ? Avoir une identité pour les 4 sites. Comment faire apparaître les autres sites sur un site internet ? sur un support papier ? Bien garder le nom : Ecomusée de la Bresse Bourguignonne

Informations rédactionnelles

  • Présentation : But/objectif : clarification du positionnement de l'écomusée, pour pouvoir in fine attirer plus de visiteurs

    Amener une compréhension de l'écomusée en soit.

    Faiblesses : ne fait pas très moderne, paraît flou. Identité non comprise, en terme de lieu et de thèmes traités. Image vieillissante et les gens ne savent pas tellement ce qu'ils sont.

    Forces : ils savent qu'ils existent même s'ils ne savent pas ce qu'ils sont. Il y a malgré tout une richesse à l'intérieur des musées même si pas mis en valeur. La reconnaissance de la part des partenaires et des financeurs.
  • Vos activités : -
  • Vos métiers : -
  • Vos cibles : -
  • Vos avantages : -
  • Vos principaux mots clés : -
  • Arborescence :

Réseaux sociaux

Vente en ligne

Options complémentaires

  • Informations actualité(s) : -
  • Version(s) étrangère(s): Latine 1 / Latine 2
  • Pack photos :
    Informations thématique(s) photos
    -

Notes

Modifier

Ecomusée

Identité commerciale

1
2
1

Nom de domaine

Identité visuelle

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Informations rédactionnelles

Qui êtes-vous ?

Quelles sont vos prestations ?

Quelles sont vos compétences ?

Qui sont vos clients ?

Quelle(s) adresse(s) doit-on afficher sur le site ?

Sur quel périmètre intervenez-vous ?

Sur quelle(s) zone(s) géographique(s) souhaitez-vous être référencé ?

Pourquoi vous choisir ?

Quels sont les termes de recherche sur lesquels vous souhaitez être visible(s) ?

exemple : tarifs, certifications...

Réseaux sociaux

1

Vente en ligne

Options

1
2
1

Indiquer une durée en nombre de jours

Indiquez les prestations à afficher ainsi que leurs tarifs, descriptions, et durée

Indiquer sur quelle(s) thématique(s) vous souhaitez orienter les prises de vue

Notes